Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile

Serveur HouseCraft

Derniers sujets
» ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! NOUVEAU LAUNCHER ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!
Mer 11 Jan - 15:44 par Antoine77

» CHANGEMENT D'ADRESSE
Sam 10 Déc - 0:23 par Antoine77

» Présentation Farrel64
Ven 9 Déc - 9:26 par Farrel64

» La candidature d'un suppositoire !
Jeu 8 Déc - 19:03 par Ekimose

» demande d'integration par MrAvh
Jeu 8 Déc - 14:44 par croroi

» La vision spéciale du monde du Lapin (screen)
Jeu 8 Déc - 12:15 par croroi

» Demande d'ajout au serveur.
Mar 6 Déc - 20:22 par croroi

» Ajout du foin !
Dim 4 Déc - 19:30 par Antoine77

» Map temps réel
Dim 4 Déc - 15:53 par lapinup69

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A LIRE] Dans votre demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [A LIRE] Dans votre demande le Dim 3 Juil - 15:41

croroi

Correcteur Supréme
Correcteur Supréme
Voici le type de présentation que nous voulons voir pour accepter une période de test d'une journée :
Vous devez commencez par un petit ' Bonjour ' qui ne fait de mal à personne sauf si vous l'écrivez
' Baunjur '. Présentez-vous, même si vous avez déja fait une présentation dans la partie adaptée du forum. Ex : Bonjour, je m'appelle Zokoya, j'ai 7ans et demi, je vis dans Central Park à New York dans la poubelle C-28. ( Vous n'êtes pas obligé de vivre dans une poubelle pour être accepté )

Ensuite enchaînez par une petite description,genre grande description. Ex : Les vidéos d'antoine m'ont donné envie de jouer sur votre serveur dans la joie et la bonne humeur ( faites le lêche-cul mais pas trop non plus Very Happy ) ainsi que de vous aidez à réaliser de belles constructions,etc
(Soyez le plus précis possible, essayez de parler de toutes vos motivations car une seule n'est généralement pas assez )

Troisième étape, vos constructions :
C'est inutile de dire : je veux construire une maison ! Tout le monde veut faire une maison, mais je veux faire une maison avec comme thème les batraciens du Nord-Ouest de la Savoie, c'est déja plus intéressant qu'une maison en bois
Essayez de parler clairement de vos constructions, la taille, le type,la couleur, le style,... mettez des screens de vos constructions en solo si vous en parlez, c'est toujours mieux d'avoir un aperçu avant de vos constructions, ça peut être positif. ( Ou négatif mais alors je vous conseille de ne pas mettre de screenshots )

Vous croyez avoir fini ? Vous avez vraiment cru Smile confused
Maintenant vous vous relisez ! Je vous en supplie
Au pluriel, on met généralement -s ou -x, si vous ne savez plus si c'est -x ou -s, allez voir sur internet ou dans un bescherelle
A la 2è personne du singulier, on met souvent aussi -s ou -x
J'ai/tu as/il a/nous avons/vous avez/ils ont mangé*/e*/s* ( avec avoir, si COD précède, on accorde en genre et en nombre avec celui-ci /avec être s'accorde toujours en genre et nombre avec son sujet / il y a quelques exceptions compliquées donc si vous faites des fautes avec, c'est pas grave Smile

Vous avez relu une fois, une deuxième fois alors, maintenant vérifiez que c'est compréhensible, parfois on écrit quelque chose qui nous semble bien mais qui en fait est incompréhensible donc si une phrase vous semble bizarre, changez-la.

Pour terminer, dites-vous qu'une petite blague de temps en temps est la bienvenue, des fautes d'orthographes de temps en temps sont aussi les bienvenues, mais quand il y en a trop, vous devenez malgré vous une blague humaine (Ex : Zokoya )

Voila j'espère que cela vous aidera à faire une bonne présentation Smile

En espérant vous voir sur notre serveur, croroi

P.S. : Si vous avez peur de devenir la blague humaine du serveur, regardez que votre demande soit bien différente des pires demandes d'intégration

P.S: By LexiZ>>> Pour ceux qui veulent savoir qui est ce zokoya si énigmatique >>>> http://frapstesjeux.xooit.com/t6321-Batisseur-zokoya.htm
Et encore c'est soft, il s'est forcé à bien écrire ou a utilisé un correcteur et encore il reste des fautes. Ah il nous aura traumatisé.

Dernière édition par croroi le Dim 3 Juil - 20:02, édité 2 fois

2 Re: [A LIRE] Dans votre demande le Dim 3 Juil - 15:54

The Antoine approved !

Voir le profil de l'utilisateur http://housecraft.bb-fr.com

3 Re: [A LIRE] Dans votre demande le Dim 3 Juil - 20:00

lapinup69

Modo du forum
Modo du forum
je plussoie

4 Re: [A LIRE] Dans votre demande le Dim 3 Juil - 23:33

vive croroi on approuve

5 Re: [A LIRE] Dans votre demande le Dim 3 Juil - 23:34

LexiZBacK

Tortionnaire sérial-killer
Tortionnaire sérial-killer
Des barres XD. Ah je te jure que je le ressort le jour où je fais un discours.

Dernière édition par LexiZBacK le Dim 3 Juil - 23:49, édité 1 fois

6 Re: [A LIRE] Dans votre demande le Dim 3 Juil - 23:47

croroi

Correcteur Supréme
Correcteur Supréme
Very Happy

7 Re: [A LIRE] Dans votre demande le Dim 6 Nov - 17:39

croroi

Correcteur Supréme
Correcteur Supréme
Pas envie d'étudier donc je fais un "petit" message mais qui va peut-être sauver des milliers de loutres obèses

Voici le titre : Apprendre à écrire pour les s'kikoos

C'est pas compliqué, il suffit de réfléchir avec le truc en dessous des cheveux. Vous ne serez jamais accepté si vous avez moins de 12ans ( sauf exception ) donc vous êtes au moins en secondaire ( pour les belges ) aux collèges ( pour les français ) et rien à foutre des suisses et des autres francophones qui habitent dans des pays bizarres.

Cela implique trois choses :
- Vous savez faire des phrases cohérentes et compréhensibles
- Vous avez adopté une technique de communication assez courante nommée la parole
- Vous avez des doigts ce qui vous permet d'utiliser une autre forme de communication nommée l'écriture

( Donc si vous êtes dislexique muet et amputé des deux mains mais que vous avez quand même 12ans ça va pas le faire )

Je pense que tout le monde de cet âge est capable de faire des phrases simples sans fautes d'orthographe. Mais je me suis rendu compte qu'en fait NON c'est pourquoi je fais ce petit " tuto "

Je vais énoncer en quelques lignes les fautes à ne plus faire et les détailler ensuite :
1. " on " et " ont "
2. " se " " ce " " c'est" " s'est "
3. -s ou -x au pluriel
4. La conjugaison
5. " -é " ou " -er "
6. Exemples récurents

1. " on " et " ont "
C'est la faute qui vient tout le temps et qui reste incompréhensible.

-" on " est un pronom impersonnel sujet qui remplace n'importe qui ou quelqu'un comme sujet
Ex : on voit une loutre
on brûle zokoya? Biensûr qu'on le brûle
on a prié Antoine

-" ont " est le verbe " avoir " à la 3e personne du pluriel à l'indicatif présent
Ex : ils ont vu une loutre
ils ont brulé zokoya ? Biensûr qu'ils l'ont brulé
ils ont prié Antoine

2. " se " " ce " " c'est" " s'est "

-" se " pronom personnel réfléchi ou réciproque
est souvent si pas toujours accompagné d'un verbe : se lever, se brûler, se mast*****,...
Ex : ils se voient bien habillés en loutre
zokoya se brûle en touchant Antoine

-" ce " pronom ou adjectif démonstratif ( c'est-à-dire ce qu'on montre ou ce dont on parle on
le pronominalise par " ce "
sert à montrer quelque chose : ce livre, ce clochard, ce zokoya
Ex : ils vendent ce clochard
ils mangent ce livre-ci
ce cochon-là ( => pig )

-" c'est " pas besoin de définitions juste quelques exemples
Ex : C'est robert logia ( montrer par exemple quelqu'un et dire : lui c'est ... )
Lui, c'est le plus gros ( montrer quelqu'un et dire que lui il est gros )

-" s'est " c'est comme " se " sauf que il est accompagné d'un verbe à un temps composé et dont
l'auxiliaire est " être " .
Ex : Zokoya s'est fait tué par Antoine ( Antoine fait l'action donc c'est plus ou moins égale à
Zokoya a été tué par Antoine

3. " -s " ou " -x " au pluriel

Le reste est en construction et sera à découvrir plus tard

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]