Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile

Serveur HouseCraft

Derniers sujets
» ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! NOUVEAU LAUNCHER ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!
Mer 11 Jan - 15:44 par Antoine77

» CHANGEMENT D'ADRESSE
Sam 10 Déc - 0:23 par Antoine77

» Présentation Farrel64
Ven 9 Déc - 9:26 par Farrel64

» La candidature d'un suppositoire !
Jeu 8 Déc - 19:03 par Ekimose

» demande d'integration par MrAvh
Jeu 8 Déc - 14:44 par croroi

» La vision spéciale du monde du Lapin (screen)
Jeu 8 Déc - 12:15 par croroi

» Demande d'ajout au serveur.
Mar 6 Déc - 20:22 par croroi

» Ajout du foin !
Dim 4 Déc - 19:30 par Antoine77

» Map temps réel
Dim 4 Déc - 15:53 par lapinup69

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour intégrer le serveur

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Candidature pour intégrer le serveur le Mar 16 Aoû - 20:10

Bonjour , je m'appelle Olivier je suis dentiste,j'ai 23 ans j'habite à Paris .

Ma passion est les jeux vidéos , et le Foot-ball

J'ai découvert votre sîte grâce d'une vidéo d'Antoine que j'ai beaucoup apprécier.

Je pense apportée de la joie et de la bonne humeur.

J'ai eu de très jolie construction malheureusement j'ai du fermer mon serveur car quelqu'un ma hack mon serveur.

Mon projet dans ce serveur est de construire un château immense pour tout les joueurs ou plein de petites maison en tant que joueur.

Merci a tous les modérateur d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour être un joueur.

PS: Je sais que le serveur est fermé mais c'est juste pour savoir si vous m'accepter pour plus tard quand le serveur réouvrira.

Dernière édition par superbg26 le Mar 16 Aoû - 20:18, édité 1 fois

superbg26 a écrit:Bonjour , je m'appelle Olivier je suis dentiste,j'ai 23 ans j'habite à Paris .

J'ai découvert votre sîte grâce d'une vidéo d'Antoine que j'ai beaucoup apprécier.

Je pense apportée de la joie et de la bonne humeur.

J'ai eu de très jolie construction malheureusement j'ai du fermer mon serveur car quelqu'un ma hack mon serveur.

Mon projet dans ce serveur est de construire un château immense pour tout les joueurs ou plein de petites maison en tant que joueur.

Merci a tous les modérateur d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour être un joueur.

PS: Je sais que le serveur est fermé mais c'est juste pour savoir si vous m'accepter pour plus tard quand le serveur réouvrira.

la je vais essayer d'améliorer les fautes et éclaircir le texte

LexiZBacK

Tortionnaire sérial-killer
On verra.

LexiZBacK a écrit:On verra.

Par contre sa te dérange pas si j'édite a chaque fois pour améliorer ?

LexiZBacK

Au contraire ça m'évitera du travail. Mais tu risques de poiroter donc retranche toi sur TF2 si tu veux commencer à connaître nos membres.
C'est même fortement conseiller pour qu'ils sefassent un avis que tu les rejoignes sur mumble.

LexiZBacK a écrit:Au contraire ça m'évitera du travail. Mais tu risques de poiroter donc retranche toi sur TF2 si tu veux commencer à connaître nos membres.
C'est même fortement conseiller pour qu'ils sefassent un avis que tu les rejoignes sur mumble.

Ok merci pour tout vous êtes super sympa.
Sinon pour mumble j'ai la version 1.2.3
est ce que sa va marché?
Car quand je met mot de passe Patatra
ils me disent que c'est un faux réesaye.

LexiZBacK

Pour mumble j'en sais futrement rien de ma version. Après pour le mdp faut pas oublier que le P est en majuscule.

LexiZBacK a écrit:Pour mumble j'en sais futrement rien de ma version. Après pour le mdp faut pas oublier que le P est en majuscule.

merci maintenant sa marche

Moi j'ai envit de te voir sur le mumble histoire que l'ont parle de toute est de rien !!!!

Ctrl a écrit:Moi j'ai envit de te voir sur le mumble histoire que l'ont parle de toute est de rien !!!!

par contre j'ai un problème avec ma voie
quand javait télécharger voice changer
cela a fait buggé mon ordi est ma mit une voix de gamin et je n'arrivve plus a changé donc vraiment désolé

Fabiooo64

Corrécteur
Corrécteur
@Ctrl on peut pas VOIR la voix de quelqu'un sur Mumbl**se fait taper**

@superbg26 dentiste à 23 ans ? On fait pas de longues études avant de devenir dentiste ? Bref xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/Fabiooo64

LexiZBacK

Bizarrement on a un problème avec sa voix tout de suite. Fab demandes à antoine de check les ips stp.

Entre les dernières demandes bien sûr.

LexiZBacK a écrit:Bizarrement on a un problème avec sa voix tout de suite. Fab demandes à antoine de check les ips stp.

Entre les dernières demandes bien sûr.

check les ips sa veut dire quoi?

LexiZBacK

Tu comprendras si j'ai confirmation mon cher. Mon instinct me titille. Bref si je me trompe ça ne veut pas dire que mes doutes se révèlent infondés.

LexiZBacK a écrit:Tu comprendras si j'ai confirmation mon cher. Mon instinct me titille. Bref si je me trompe ça ne veut pas dire que mes doutes se révèlent infondés.

Ok merci pour tout LexiZ

LexiZBacK

Donc mon instinct ne me trompais pas et après vérification de l'IP je tiens à dire: Bonjour monsieur j'ai 13 ans les admins sont des connards, je vous déteste et votre serveur c'est de la merde. >>> les fautes en moins et le ton pitoyable aussi, car j'aurais bien du mal à exceler dans l'art d'un gamin pleurnichard.

Bon en tout vas je vais en rire un moment. Obliger de changer de pseudo pour essayer d'être accepté c'est d'un grottesque et en même temps tellement immature.

Bref bonne chance dans ta vie future car je crois que t'as pas fini d'être frustré.

........................ Bon il faut dire qu'il est pas con non plus bien tenté non?

Est FAB: il faux 6-8 ans pour être dentiste je crois Question Question

LexiZBacK

Ça aurait pu marcher si t'es capable de croire qu'un type de 23ans ait pour pseudo superbg et que la mise en forme, le ton etc de ces posts avaient changés.

Autre détail fallait pas tomber sur moi.

LexiZBacK a écrit:Ça aurait pu marcher si t'es capable de croire qu'un type de 23ans ait pour pseudo superbg et que la mise en forme, le ton etc de ces posts avaient changés.

Autre détail fallait pas tomber sur moi.

Je suis désolé pour sadilesadik je me suis emporté je voulue juste être un bon joueur dans un serveur pour les insulte je suis désolé je retire ce que j'ai dit vraiment désolé je veux juste aller dans votre serveur

LexiZBacK

De toutes manières il est fermé au public mon cher et ne sera réouvert que dans le courant de la rentrée. Repasse à ce moment là sans essayer de te dissimuler cette fois car c'est mal partir avec moi et l'on verra ce qu'il en sera.

Pour savoir quand aura lieu cette réouverture passe sur le site web qui regroupe nos infos.

P.S: je suis de bonne humeur ce soir, t'as de la chance que j'ai taxé ma clope toi sinon t'aurais ramassé et pas eu de seconde chance.

Bref t'as toutes les cartes en mains pour la prochaine fois, te restes à me convaincre moi et mes collègues modos, joueurs et notre admin.
De plus n'espère pas avoir un meilleur statut que celui de joueur si t'es accepté, mes seuls qui ont ce genre de statuts ont soit apportés une aide conséquente, mais surtout ça fait déjà un moment que l'on joue ensemble donc voilà.

LexiZBacK a écrit:De toutes manières il est fermé au public mon cher et ne sera réouvert que dans le courant de la rentrée. Repasse à ce moment là sans essayer de te dissimuler cette fois car c'est mal partir avec moi et l'on verra ce qu'il en sera.

Pour savoir quand aura lieu cette réouverture passe sur le site web qui regroupe nos infos.

P.S: je suis de bonne humeur ce soir, t'as de la chance que j'ai taxé ma clope toi sinon t'aurais ramassé et pas eu de seconde chance.

Bref t'as toutes les cartes en mains pour la prochaine fois, te restes à me convaincre moi et mes collègues modos, joueurs et notre admin.
De plus n'espère pas avoir un meilleur statut que celui de joueur si t'es accepté, mes seuls qui ont ce genre de statuts ont soit apportés une aide conséquente, mais surtout ça fait déjà un moment que l'on joue ensemble donc voilà.

Merci pour tout LexiZ

superbg26 a écrit:
LexiZBacK a écrit:De toutes manières il est fermé au public mon cher et ne sera réouvert que dans le courant de la rentrée. Repasse à ce moment là sans essayer de te dissimuler cette fois car c'est mal partir avec moi et l'on verra ce qu'il en sera.

Merci pour tout LexiZ

et sinon une question stp c'est pas grave si on a pas le vrai jeu moi j'ai la bêta

LexiZBacK

Bah tout le monde est en bêta vu que la version finale n'existe pas?!

Bref si c'est d'une version crackée dont tu parles par contre tu ne
Pourras pas nous rejoindre. Nous avons un serveur officiel.

LexiZBacK a écrit:Bah tout le monde est en bêta vu que la version finale n'existe pas?!

Ah ok.... sa veut dire faut payer le jeu c'est ça ?

LexiZBacK

superbg26 a écrit:
LexiZBacK a écrit:Bah tout le monde est en bêta vu que la version finale n'existe pas?!

Ah ok.... sa veut dire faut payer le jeu c'est ça ?

Oui.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant