Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile

Serveur HouseCraft

Derniers sujets
» ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! NOUVEAU LAUNCHER ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!
Mer 11 Jan - 15:44 par Antoine77

» CHANGEMENT D'ADRESSE
Sam 10 Déc - 0:23 par Antoine77

» Présentation Farrel64
Ven 9 Déc - 9:26 par Farrel64

» La candidature d'un suppositoire !
Jeu 8 Déc - 19:03 par Ekimose

» demande d'integration par MrAvh
Jeu 8 Déc - 14:44 par croroi

» La vision spéciale du monde du Lapin (screen)
Jeu 8 Déc - 12:15 par croroi

» Demande d'ajout au serveur.
Mar 6 Déc - 20:22 par croroi

» Ajout du foin !
Dim 4 Déc - 19:30 par Antoine77

» Map temps réel
Dim 4 Déc - 15:53 par lapinup69

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour Etre modérateur ou joueur de sadilesadik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous !

j'aimerai pouvoir être intégré au serveur
j'ai 13 ans dont 7 mois d'expérience dans MINECRAFT solo et en serveur !

a bientôt !!!

C'était sadilesadik Very Happy

Jai beacoup de l'expérience en tant que modérateur (5mois) dans un autre serveur

J'aime L'architecture

Et je construit des Batiments MODERNE DE L'EXTERIEUR

croroi

Correcteur Supréme
Correcteur Supréme
LexiZ, je te laisse l'immense privilège de la descendre à mort, je ne trouve plus mes mots Sad

Ui stp tu peut me dire ce quil va pas stp comme sa je vai essayer d'ameliorer car jai vraiment de l'expérience et jaimerai bien aider ce serveur

[quote="sadilesadik"]Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Fabio j'ai 13 ans j'habite dans un petit village nommé Mours St Eusèbe , dans le Rhône-alpes.

Les vidéos d'Antoine m'ont donné envie de jouer sur votre serveur dans la joie et la bonne humeur , et pour avoir de l'esprit d'équipe et aider les joueurs pour faire des jolies construction pour attirer du monde et pour que votre serveur deviennent populaire.

J'ai construit un château , Malheureusement je doit attendre 7 jour avant de mettre le lien désolé.

Ce château est ma construction avec quelques petite maison a côté.

J'ai eu beaucoup de l'expérience en tant que modérateur (5mois) dans un autre serveur.

Mon pseudo minecraft : xXangelXx

Merci pour tout et d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bon jeu à tous.

[quote="sadilesadik"]
croroi a écrit:LexiZ, je te laisse l'immense privilège de la descendre à mort, je ne trouve plus mes mots Sad

Je l'ai améliorer maintenant plus qu'a attendre ta réponse

pour le lien du château je peut pas mettre le lien faut attendre 7 jour je te la mettrai la plus vite possible .

LexiZBacK

Tortionnaire sérial-killer
Mais bien sûr qu'on va te donner les droits en tant qu'admin du serveur! Et puis t'auras des fellations gratuites en prime c'est ça?

Alors pour commencer tu vas aller prendre ton balai à chiotte, tu rassembles tes espoirs et tu te les enfonces bien profondément.
Nan mais ça se croit où les jeunes maintenant sérieux. T'as trop poussé sur la fumette gamin pour croire qu'on aller filer des droits à un parfait inconnu?
Et en plus à 13ans tu oses nous sortir une quelconque expérience?
Tu aurais à la limite demander d'être un joueur lambda du serveur, peut-être alors qu'en mon âme et conscience je ferais impasse sur ton jeune âge et ton pseudo, mais là tu oses te ramener en ayant bien évidemment pas fait un tour sur les autres sections du forum où tu aurais pu, il est vrai lire que le serveur est fermé au PUBLIC pour une durée indéterminée. Du plus ton "amélioration" ne serait-elle pas un vulgaire plagiat de celle d'un autre membre?

Sur ceux, je te suggére d'aller te faire foutre en acceptant mes plus sincères salutations pour m'avoir fait autant rire.

LexiZBacK a écrit:Mais bien sûr qu'on va te donner les droits en tant qu'admin du serveur! Et puis t'auras des fellations gratuites en prime c'est ça?

Alors pour commencer tu vas aller prendre ton balai à chiotte, tu rassembles tes espoirs et tu te les enfonces bien profondément.
Nan mais ça se croit où les jeunes maintenant sérieux. T'as trop poussé sur la fumette gamin pour croire qu'on aller filer des droits à un parfait inconnu?
Et en plus à 13ans tu oses nous sortir une quelconque expérience?
Tu aurais à la limite demander d'être un joueur lambda du serveur, peut-être alors qu'en mon âme et conscience je ferais impasse sur ton jeune âge et ton pseudo, mais là tu oses te ramener en ayant bien évidemment pas fait un tour sur les autres sections du forum où tu aurais pu, il est vrai lire que le serveur est fermé au PUBLIC pour une durée indéterminée. Du plus ton "amélioration" ne serait-elle pas un vulgaire plagiat de celle d'un autre membre?

Sur ceux, je te suggére d'aller te faire foutre en acceptant mes plus sincères salutations pour m'avoir fait autant rire.

simpa les modo serieux bende de *** aller vou faire mettre par un chien Twisted Evil
sale perver toute facons votre serveur ses de la grosse merde sérieux et puis vos vidéos sont pourrite et puis pour te dire apprend a regarder les titres salope jai dit modo ou joueur alors mtn vou pouver aller vou faire mettre je vai dire a mes porte de se casser de votre serveur est pas payé vous

LexiZBacK

J'ai pas pour réputation d'être sympa, mais encore moins avec les gamins de 13 ans tout droit sorti de JVC, dont l'orthographe est plus que douteuse, et qui pètent plus haut que leurs culs en pensant qu'on va accepter le moindre de leurs caprices.

Et oui désolé mais ici, c'est pas le manège enchantée où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Donc maintenant demande à tes parents une bonne paire de claques (ils t'en doivent pas mal je crois) où file ton adresse que je vienne t'apprendre ce que c'est la vie à grands coups de tatanes.

Qui plus est merci de ta réponse très informative sur ta mentalité et qui se révèle néanmoins très constructive.
Et à titre informatif sache que même si par miracle ta demanda avait été acceptée, ce n'en serait pas moins je pense qu'en échange d'une contrepartie d'un montant 10x supérieur à celui du serveur.

À bon entendeur merci.

LexiZBacK

Ah petit oubli aussi de mon côté:

Oui! Vas y dis à tout tes potes à quel point le grand méchant monsieur t'as fait du mal. Dis leur de pas venir ouin ouin.

Nan mais sérieux t'as rien de mieux niveau menace?
T'as franchement cru qu'on avait quelque chose à foutre de toi ou de tes potes? Justement débarrasse nous en si ils sont comme toi et qu'ils sont passés entre les mailles du filet.

Bref Pitoyable, j'en chiale de rire. Tu devrais faire carrière dans le
Comique mon cher.

LexiZBacK a écrit:Ah petit oubli aussi de mon côté:

Oui! Vas y dis à tout tes potes à quel point le grand méchant monsieur t'as fait du mal. Dis leur de pas venir ouin ouin.

Nan mais sérieux t'as rien de mieux niveau menace?
T'as franchement cru qu'on avait quelque chose à foutre de toi ou de tes potes? Justement débarrasse nous en si ils sont comme toi et qu'ils sont passés entre les mailles du filet.

Bref Pitoyable, j'en chiale de rire. Tu devrais faire carrière dans le
Comique mon cher.

Au moin je préfere etre un gamin come tu dit quetre un gros perver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

LexiZBacK

Si tu fais référence à mon avatar où ma signature sache jeune homme que c'est plus pour les substances misent en avant et à l'univers qui en découle que je les aie mises. Mais bon tu comprendras avec l'âge on va dire.

Bon je passais voire le forum et je vois que l'ambiance règne.
je vous laisse entre kikou et serial killer, moi je retourne boire de la bière et taper des elfes.
( je propose le top 10 des pire candidature de house craft)

Dernière édition par timbber le Mer 17 Aoû - 12:09, édité 1 fois

LexiZBacK

C'est prévu mais c'est pas moi qui vais m'en occuper tout de suite.

J'adore timbber qui ecrit un message pour dire de la merde Razz

Mais non musy comme j'ai pas pris une vidéo de la torture des elfe voilà
une petite musique. Surprised

http://www.youtube.com/watch?v=7agKlgLY1tk

Bon voila sa c'est fais moi je vais chercher un panier de pommes. Twisted Evil

(Est oui quand j'ai rien a faire il faut que j'emmerde l'elfe . Wink )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]