Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile

Serveur HouseCraft

Derniers sujets
» ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! NOUVEAU LAUNCHER ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!
Mer 11 Jan - 15:44 par Antoine77

» CHANGEMENT D'ADRESSE
Sam 10 Déc - 0:23 par Antoine77

» Présentation Farrel64
Ven 9 Déc - 9:26 par Farrel64

» La candidature d'un suppositoire !
Jeu 8 Déc - 19:03 par Ekimose

» demande d'integration par MrAvh
Jeu 8 Déc - 14:44 par croroi

» La vision spéciale du monde du Lapin (screen)
Jeu 8 Déc - 12:15 par croroi

» Demande d'ajout au serveur.
Mar 6 Déc - 20:22 par croroi

» Ajout du foin !
Dim 4 Déc - 19:30 par Antoine77

» Map temps réel
Dim 4 Déc - 15:53 par lapinup69

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour l’intégration du serveur housecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour a vous
Je me présente je m’appelle Sébastien Bertoldo , j’ai 18 ans, je suis lycéen en bac pro.
J’habite dans le 62 à Frévent.
Mes motivations pour intégrer le serveur sont :
J’ai regardé tout les vidéos d’Antoine77 est il mon beaucoup plus surtout celle du serveur.
Mes constructions sont pour moi banale est a la porté de tous a part 4 constructions que ne n’est pas en screen , mes je vais vous les décrire ma premier construction est l’arc de triomphe ,ma deuxième c un stade super grand fait que de dalle de pierre, ma troisième est un macdo géant, ma quatrième est un Pokémon fait en 2d .
Je joue à minecraft depuis sa sortie.
Merci a vous d’avoir pris le temps de lire se message et a très bientôt je l’espère
Ps : mon nom dans le jeu minecraft et sebbertoldo

LexiZBacK

Tortionnaire sérial-killer
Malheureusement pour toi, les inscriptions au serveur minecraft sont fermées. Merci de te rapporter à notre site internet pour suivre les infos le concernant.

oki merci de ta réponse met je doit faire quoi alor car c'est antoine77 qui ma dit de minscrire

LexiZBacK

L'inscription en effet permet (ou non) de statuer après demande sur une possible intégration. Je ne dis pas que tu ne seras pas accepté, mais en tout cas pour le moment si les autres modos/admins/joueurs sont ok pour te voir venir sur le serv', il se peut fortement que tu sois mis en attente jusqu'à la réouverture au public.

croroi

Correcteur Supréme
Correcteur Supréme
Tu te transformes en goéland vert et tu te caches dans les arbres jusqu'au retour du printemps des admissions sur le serveur, truc comme ça Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]