Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile

Serveur HouseCraft

Derniers sujets
» ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! NOUVEAU LAUNCHER ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!
Mer 11 Jan - 15:44 par Antoine77

» CHANGEMENT D'ADRESSE
Sam 10 Déc - 0:23 par Antoine77

» Présentation Farrel64
Ven 9 Déc - 9:26 par Farrel64

» La candidature d'un suppositoire !
Jeu 8 Déc - 19:03 par Ekimose

» demande d'integration par MrAvh
Jeu 8 Déc - 14:44 par croroi

» La vision spéciale du monde du Lapin (screen)
Jeu 8 Déc - 12:15 par croroi

» Demande d'ajout au serveur.
Mar 6 Déc - 20:22 par croroi

» Ajout du foin !
Dim 4 Déc - 19:30 par Antoine77

» Map temps réel
Dim 4 Déc - 15:53 par lapinup69

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de lestrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation de lestrit le Sam 16 Juil - 12:32

Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Kevin, mon nom de jeu est Lestrit.
j'ai 13 ans mature
Je joue souvent à Minecraft j'ai commençé il y a trois mois.
Je suis social et j'aime aider les gens. Je fait beaucoup de vélo car ça m'aide a réfléchir et je joue dans de meilleures conditions, mais en ce moment je ne peux pas car je ne peux plus ne plus avoir accès à internet chez ma mère : je cherche des solutions mais impossible de trouver. Alors un (je?) vais appeler un professionnel.
Sinon je me connecte souvent dès que je peux si je suis pas occupé à faire d'autres choses, je pense beaucoup et j'ai souvent de bonnes idées.
Je lis aussi ( Les Chevalier d'Émeraude ) pour me donner des idées.
Si vous avez une idée pour mon problème d’accès internet mon skype est "lestrit".

Dernière édition par Fabiooo64 le Sam 16 Juil - 15:12, édité 1 fois (Raison : Une centaine de fautes (si on inclut les fautes de ponctuation ...).)

2 Re: presentation de lestrit le Sam 16 Juil - 12:49

LexiZBacK

Tortionnaire sérial-killer
Maintenant que c'est enfin dans la bonne section du forum, je t'invite à lire ces 2 topics concernant les demandes d'intégrations qui je pense devraient t'être utiles:

_ http://housecraft.bb-fr.com/t3-a-lire-dans-votre-demande
_ http://housecraft.bb-fr.com/t150-important-vos-demandes-d-integrations-a-lire

j'espère qu'ils t'aideront à éclaircir certains points de ta demande, sinon ne pense même pas au 24H d'obs.

1°Pour les fautes je passe pour l'instant car j'ai trop la flemme de te corriger.
2°13 ans c'est un peu jeune à mon goût. Il risque d'y avoir une énorme différence de tempérament entre toi et la plupart de nos membres.

lestrit a écrit:
si vous avez une idée pour mon problème d’accès internet mon skype

3°Nous ne sommes pas là comme SAV.
4° Va sur notre serveur mumble (tu cherches sur le forum c'est pas dur et je vais pas faire le boulot à ta place), histoire de voir déjà comment tu es.

Dernière édition par LexiZBacK le Sam 16 Juil - 19:50, édité 1 fois

3 Re: presentation de lestrit le Sam 16 Juil - 15:34

Fabiooo64

Corrécteur
Corrécteur
1°Pour les fautes je passe pour l'instant car j'ai trop la flemme de te corriger.
Bah t'as raison ça fait bobo aux yeux (T_T)

Je suis complètement d'accord avec LexiZ, sur les points énumérés précédemment.

Par contre j'ai une toute petite reproche (très grosse, en fait) à te faire.

1°) a) MÊME MOI, EN CP JE FAISAIS MOINS DE FAUTES ET JE SAVAIS STRUCTURER UNE PHRASE!
Je m'explique, et retournons aux bases, celles qu'on apprend AUX ENFANTS : une phrase, ça commence par une majuscule ! Au milieu de ton clavier t'as une touche en forme de flèche vers le haut, et t'as la même à gauche en plus petit. Au cas où tu ne saurais pas comment on fait une majuscule :
Tu appuie sur la touche avec une flèche dessus et tu appuie simultanément sur la touche corespondant à la lettre que tu veux voir écrite en majuscule.

b) Tes phrases sont d'une longueur ... Shocked AAAH MAIS NON J'AI OUBLIÉ tu sais pas mettre de points. Evil or Very Mad

2º) C'est beau de ne pas mettre de points et de faire un gros "pavé" très très ... mais vraiment TRÈS agréable à lire, et à corriger (de rien).
MAIS (<--- tu dis trop souvent "mais" à mon goût) figure-toi que c'est mieux quand on va à la ligne.
Pour cela, tu as une touche, en plein milieu de ton clavier, où est marqué "entrée", ou "enter". Vas-y, écrit quelques mots, finis par un point et appuie sur cette touche tu verras c'est magique ! cyclops

Désolé d'être comme ça, je ne suis pas comme ça d'habitude. Surement ce cher LexiZ qui ml'influence. What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitter.com/Fabiooo64

4 Re: presentation de lestrit le Sam 16 Juil - 19:49

You fail " Kévin , 13 ans " Arrow

5 Re: presentation de lestrit le Sam 16 Juil - 19:52

LexiZBacK

Bizarrement, je m'y attendais ça Ctrl. J'y ai même pensé très fort.

6 Re: presentation de lestrit le Dim 17 Juil - 0:20

Bizarrement j'en est marre de tout les kikou de jvc qui vienne sur nôtre serve alors que aucun connard ne vient sur notre mumble .

7 Re: presentation de lestrit le Dim 24 Juil - 12:01

lapinup69

Modo du forum
Modo du forum
il a 13ans mature.... c'est quoi , c'est comme pour les chats , ça fait pas le même nombre d'années humaines?XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]