Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile

Serveur HouseCraft

Derniers sujets
» ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! NOUVEAU LAUNCHER ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!
Mer 11 Jan - 15:44 par Antoine77

» CHANGEMENT D'ADRESSE
Sam 10 Déc - 0:23 par Antoine77

» Présentation Farrel64
Ven 9 Déc - 9:26 par Farrel64

» La candidature d'un suppositoire !
Jeu 8 Déc - 19:03 par Ekimose

» demande d'integration par MrAvh
Jeu 8 Déc - 14:44 par croroi

» La vision spéciale du monde du Lapin (screen)
Jeu 8 Déc - 12:15 par croroi

» Demande d'ajout au serveur.
Mar 6 Déc - 20:22 par croroi

» Ajout du foin !
Dim 4 Déc - 19:30 par Antoine77

» Map temps réel
Dim 4 Déc - 15:53 par lapinup69

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[IMPORTANT] Vos demandes d'intégrations [A LIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LexiZBacK

Tortionnaire sérial-killer
Il y a peu de temps, certains malandrins ont eu la bonne et merveilleuse idée d'agrandir la map, causant le crash du serveur et autres problèmes. Ceci étant fort déplaisant, et face à de tels comportements nôtre cher Admin s'en est aller en vacances les nerfs à vifs, avec pour résolution à son retour quelques changements que voici:

Sur ce à dans 3 semaines pour un serveur AVEC whitelist et map illimité. Les inscriptions serrons beaucoup plus strictes (LexiZ je compte sur toi xD ) Bonne vacances à tous

Comme vous le voyez, il y est stipulé certes plus de libertés pour les MEMBRES, mais aussi l'apparition d'une whitelist, ce qui veut dire plus de contraintes pour vous chers petits joueurs en manque affectif voulant être de la partie.

Bref après ce petit aparté sur les récents évènements, voici maintenant les quelques changements et mesures drastiques que l'on va se permettre de prendre par rapport à vos demandes:

1° Toutes demandes trop courtes, peu expressives de vos intentions... Refus plus qu'envisageable
2° Les demandes approchant un pourcentage de 75% de fautes, et comportant des phrases incompréhensibles se verra refusée, et/ou gravement insultée toujours en des termes non moins calmes, mais plus choquant pour vos petits cerveaux atrophiés.
3° Certaines lectures sont indispensables. Au même titre que les œuvres de V.HUGO, Flaubert, Camus.... Je vous invite donc à lire ceci >>>> http://housecraft.bb-fr.com/t3-a-lire-dans-votre-demande
Si vous ne le faites pas, cela se verra.
4° Nous nous réservons le droit de se comporter en véritables connard (surtout moi) et si cela ne vous plaît pas, passez votre chemin. (Cette règle dépendant surtout de la qualité de vos demandes)
5° Une période de 24h d'essai ne vous permet pas de vous considérer comme membre à part entière et donc de faire votre présentation dans la dite partie de ce forum. Ce n'est que le premier pas vers une possible acceptation.
6° Si acceptation faite par la suite et dans un souci de clarté, merci de le notifier dans votre demande.

Voilà les 6 putains de règles que vous devez prendre en compte, car vos jours sur le serveur en dépendes (même si mon humeur et celle de mes collègues correcteurs, modos... est aussi une cause de refus ou d'acceptation mais c'est ça qu'est bon)

P.S: Nous invitons les personnes désirant devenir membre à nous rejoindre sur le mumnle, afin que les actifs du serveur puissent les connaître et/ou appuyer leurs demandes (ou pas, le contraire étant possible)

P.S2: Cette liste reste néanmoins modifiable, et donc en perpétuelle évolution.

Dernière édition par LexiZBacK le Sam 16 Juil - 2:57, édité 9 fois

croroi

Correcteur Supréme
Correcteur Supréme
Je pense qu'il faudrait faire un truc genre, antoine doit etre pour, un modo doit aussi etre pour, un correcteur doit etre d'accord aussi sinon le gars est refusé, pour essayer d'empecher les kikoo de passer entre les mailles du filet :p

LexiZBacK

Ou tout simplement on les fait rager et ils reviennent plus. (ex: les derniers).
cependant c'est vrai qu'on devrait instaurer un tel système afin d'éviter l'anarchie qui règne déjà sur cette partie du forum.

Moi je dit … tout dépend DU PSEUDO la clé du seigneur est dans le pseudo …

orochi7777

Corrécteur
Corrécteur
Ctrl a écrit:Moi je dit … tout dépend DU PSEUDO la clé du seigneur est dans le pseudo …

Donc tu vire parce que Ctrl t'as juste lu le premier bouton avec 4 lettres dessus et t'en a fait
ton pseudo.

Si je dis ahhahaha ça pique veuillez passez plusieurs jours sur ce site:
-http://www.bescherelle.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]