Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile

Serveur HouseCraft

Derniers sujets
» ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! NOUVEAU LAUNCHER ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!
Mer 11 Jan - 15:44 par Antoine77

» CHANGEMENT D'ADRESSE
Sam 10 Déc - 0:23 par Antoine77

» Présentation Farrel64
Ven 9 Déc - 9:26 par Farrel64

» La candidature d'un suppositoire !
Jeu 8 Déc - 19:03 par Ekimose

» demande d'integration par MrAvh
Jeu 8 Déc - 14:44 par croroi

» La vision spéciale du monde du Lapin (screen)
Jeu 8 Déc - 12:15 par croroi

» Demande d'ajout au serveur.
Mar 6 Déc - 20:22 par croroi

» Ajout du foin !
Dim 4 Déc - 19:30 par Antoine77

» Map temps réel
Dim 4 Déc - 15:53 par lapinup69

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] de Zeddicus1 [24H d'obs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,je m'appelle Sébastien,j'ai 15 ans et pour ceux que ça intéresse je suis Suisse.
Mon pseudo: Zeddicus1.
J'ai envie de rejoindre ce serveur depuis que j'ai vu quelque vidéos faites dessus. Toutes ces villes et ces plugins m'ont donné envie de vous rejoindre pour créer et s'amuser.
Je n'ai pas de stills(Aie!>>> style) architectural précis mais c'est plutôt du genre luxueux.
Je joue depuis la version 1.2, j'ai déjà joué sur (des) serveurs privés(dont le mien) et serveurs autre comme Lunaticraft ou Heavencraft. J'ai aussi un bon bagage solo et je sais utiliser la redstone(par exemple je sais faire des croisements automatiques pour minecart).

En espérant vous rejoindre,Zeddicus1

Malgré quelques fautes d'orthographes tu as l'air sérieux. Je suis POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://housecraft.bb-fr.com
Merci

LexiZBacK

Tortionnaire sérial-killer
Pour une fois, je vais passer sur les quelques fautes que j'ai vu(et non pas vus) (et c'est pas l'envie qui me manque), mais c'est la meilleure présentation et demande que j'ai vus depuis 2 semaines donc on va dire que je suis POUR les 24h de test.

Cependant comme tu l'as vu, cette période là ne veut pas dire que tu es accepté à part entière, mais bon, ça nous permettra de vérifier ton état d'esprit.

Oups la je suis désoler j ai un peu été idiot: je suis en Irlande pour trois semaines et j ai utilisé mon IPad pour m'inscrire(j'étais trop pressé). Je pourrai pas jouer avant le 24 ou 25 juillet. Mais en attendant je peux quand même vous dire que je respecte toujours les autres et que je sais respecter les règles que l'on me demande de suivre. Tous ça pour dire que je pense ne pas avoir un comportement de gamin (mais bon ça c'est mon avis et je comprend que vous vouliez vérifier).
J'ai déjà eu des gamin sur mon propre serveur et je devais tout le temps les surveiller(très agaçant).
Enfin, je m'excuse j'aurai dû être plus passaient et attendre d'être de retour chez moi.

LexiZBacK

On verra bien par la suite. Cependant tu tombes mal, étant donné que le serveur ferme ses portes durant 3 semaines, dues à l'absence de l'admin.

3 semaines à partir de quand?

LexiZBacK

Dimanche mon cher! Autre chose?

Non merci.Pour moi ce sera une semaine seulement vu que de toutes manières je rentre pas avant deux semaines après la fermeture des ports.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]